Monsieur MACRON et ses Ministres financent des groupes terroristes.
- Bonberger phyl
- 16 janv.
- 8 min de lecture
Dernière mise à jour : 12 nov.
Des atteintes à la Nation par le Président de la République et ses gouvernements
Première saisine du Premier ministre et autres ministres, en 2020

M. Edouard PHILIPPE M. Christophe CASTANER Mme Nicole BELLOUBET
Le 21/01/2020 au-devant les défaillances condamnables des autorités préfectorales et judiciaires de Meuse ; au-devant leurs bienveillances envers l’association de malfaiteurs, dirigée par M. DORMOIS maire de Consenvoye ; au-devant l’état d’ignorance et de malveillances envers les victimes de Consenvoye ; j’ai adressé des requêtes de révocations à l’encontre du préfet M. A. ROCHATTE, du sous-préfet M. B. VIDON et du maire M. A. DORMOIS, auprès du Premier ministre M. Edouard PHILIPPE. Le 24/01/2020, j’adresse à M. le Premier ministre un dossier d’éléments informatifs, justifiant de la légitimité des requêtes de révocations. Malgré mes relances, je n’ai reçu que mutisme et aucune action du Premier ministre, révélateur de sa dystopie des principes et valeurs de l’Etat de Droit et de la République.
Le 21/01/2020, j’adresse à M. le ministre de l’Intérieur M. Christophe CASTANER, un courrier pour les mêmes requêtes. Malgré ma relance du 16 juin 2020, je n’ai reçu que ce même mutisme et cette même inaction gouvernementale.
Le 201/01/2020, j’ai adressé à la Ministre de la Justice Mme Nicole BELLOUBET, un courrier demandant la révocation de M. G. Dupont, procureur du TJ de Verdun. Je n’ai reçu que ce même mutisme et inaction caractéristique.
Faisant suite à ces mutismes et inactions des ministres, malgré une relance auprès de M. le Premier ministre J. CASTEX, l’association de malfaiteurs de M. DORMOIS, prend un caractère criminel et terroriste. En 2021, 2022 et 2023, les comportements des préfets, sous-préfets et procureurs, suivent le même paradigme de défendre les intérêts particuliers de M. DORMOIS et son entreprise de malfaiteurs au détriment des intérêts généraux de la commune de Consenvoye. Ces autorités préfectorales et judiciaires de Meuse, s’accordent pour agir en collaboration, dans l’unique but de censurer le victimes/plaignantes de Consenvoye et de bâillonner le Lanceur d’alerte.
Deuxième saisine auprès du Président de la République,
du Premier ministre et autres ministres, en 2024

M E. MACRON Président de sa République (Livre E. Campion)

M. Gabriel ATTAL Catherine VAUTRIN Eric DUPONT-MORETTI
Au-devant cette situation alarmante, terrifiante, je décide de saisir M. le Président de la République M. E. MACRON. Le 18/03/2024, j’adresse un courrier de requêtes à M. le Président de la République. Le courrier volumineux contient une synthèse historique du dossier Consenvoye, un dossier volumineux justifiant des légitimités des requêtes, à remettre à M. Gabriel ATTAL Premier ministre et une Lettre ouverte à Monsieur le Président, aux Membres du gouvernement. Malgré plusieurs relances, je n’ai reçu que mutisme et inaction du Président Macron et du Premier ministre Attal.
Le 05/04/2024, j’adresse au Ministère de la Santé, Madame Catherine VAUTRIN, un courrier sur le sujet de l’eau potable de la commune de Consenvoye, exprimant des requêtes de dissolution des entreprises criminelles, de révocations des responsables et d’enquêtes administratives. Je n’ai reçu que ce même mutisme ministériel, sans aucune suite.
Le 05/04/2024, j’adresse à Monsieur Eric DUPONT-MORETTI, Garde des Sceaux, un courrier de requêtes de reconnaissances des victimes de la commune de Consenvoye ; de Dissolutions des entreprises criminelles et révocations des auteurs (procureurs, juges d’instructions des TJ de Verdun, Val de Briey, Bar le Duc, de la Cour d’appel de Nancy et autres intervenants complices) ; d’ouvertures de commissions d’enquêtes administratives et disciplinaires. Je n’ai reçu, ainsi que les victimes de Consenvoye, le même mutisme et inaction.
De 2020 jusqu'à ce jour, par détournement de fonds publics, M MACRON soutien et finance, à hauteur de 1.500.000€, l'organisation criminelle et terroriste installée à Consenvoye. Garant des institutions, M MACRON finance également des organisations criminelles et terroristes, aux seins des Tribunaus judiciaires de Verdun, de Val de Vriey et de Nancy.
Il est devenu d’une évidence inconcevable, par les mêmes mutismes et inaction du Président, des ministres, qu’ils sont les représentants et garants de leur propre République, bien différente de celle des citoyens français.
Des silences et inaction condamnables de M. E. Macron et des ministres.
Par ces mutismes et inaction du Président de sa République et des ministres, je dénonce « Des atteintes à la sécurité national, en laissant agir des entreprises criminelles et terroristes, sur la commune de Consenvoye, par personnes dépositaires de l’autorité publique. » -- « Des atteintes à la sécurité national, en laissant agir des entreprises criminelles, terroristes et institutionnelles, sur la commune de Consenvoye et département, par les autorités préfectorales et judiciaires, dépositaires de l’autorité publique. » -- « Des défauts d’action et d’intervention dans l’intérêt général, sur la période de 2019 à ce jour. » -- « Des atteintes aux intérêts fondamentaux de la nation (Article 410-1 et 412-2 du Code Pénal) ». Ainsi par ces mutismes et inaction les Ministres et le Président MACRON, encouragent et financent des groupuscules criminels et terroristes en Meuse : dont les préfets et sous-préfets, procureurs et juges qui se compromettent et collaborent avec l’association criminelle et terroriste de M. DORMOIS.
2025

M. S. LECORNU M. F. BAYROU M. B. RETAILLEAU
Dossier Consenvoye adressé au Président de la République et M LECORNU le 12/10/2025
Requête de révocation du maire de Consenvoye et dissolution du conseil municipal. Un dossier de maltraitances d'employés communaux, par le maire de Consenvoye, a été adressé à M LECORNU en avril 2019. M LECORNU nous a répondu par inaction, mutisme, cécité et surdité. Laissant le maire maltraiter d'autre handicapés de la commune.
Message au Président de la République Date ::10 févr. 2025 12:03, Objet : Validation du message au Président
Envoyé par : ecrire.elysee.fr, signé par : ecrire.elysee.fr
Votre message : M. le Président de la République, votre épouse a informé la Nation, en exprimant vous concernant "Il met toute son intelligence, tout son coeur au service des Français". Or, les Français opprimés et victimes de Consenvoye, en sont privés et discriminés. Vous les avez ignorés, lorsque vous leur avez répondu par votre mutisme, lors du dossier Consenvoye qui vous a été adressé en mars 2024. Les Français opprimés et victimes de Consenvoye, vous demandent de bénéficier de cette intelligence et coeur dont vous entourez tous les autres Français. Les Français opprimés et victimes de Consenvoye, vous demandent de soutenir leur libération et celle de Consenvoye, par la révocation du maire et la dissolution du conseil municipal, sans délai. Nous vous prions de consulter le site: liberer-consenvoye.fr et prendre connaissance des témoignages des victimes, en fin du blog "Consenvoye". Nous opprimés, victimes de Consenvoye, vous adressons nos respectueuses salutations. Philippe Bonnenberger Lanceur d'alerte
Dans l'attente de réponse et d'action
Message au Premier Ministre Date : :10 févr. 2025 12:12
Objet : Dossier « Libération Consenvoye »
Message : Monsieur le Premier Ministre, je vous prie de consulter le site : liberer-consenvoye.fr contenant des éléments informatifs et de preuves. De prendre connaissance des témoignages des victimes, à la fin du blog ‘Consenvoye’. Les Français opprimés et victimes de Consenvoye, vous demande leur libération et celle de Consenvoye, en actant la révocation du maire et la dissolution du conseil municipal, sans délai. Dans l’attente de votre réponse Républicaine, Nous vous adressons nos respectueuses salutations. Philippe Bonnenberger Lanceur d’alerte. Le 10/02/2025, à 12:12, Votre message a bien été envoyé.
Dans l'attente de réponse et d'action
Message au Ministère de l'Intérieur Date : 16 févr. 2025 10:21
M. Retailleau, Depuis fin 2018 jusqu'à ce jour, M. le Président de la République, ses ministres, les autorités préfectorales et judiciaires ignorent les administrés opprimés de la commune de Consenvoye, censurent les victimes et leurs témoignages, bâillonnent le lanceur d'alerte. Je vous prie de prendre connaissance de l'historique sur le site en ligne : liberer-consenvoye.fr Au-devant l'exceptionnelle gravité des faits, nous vous sommes reconnaissants d'intervenir pour la libération de Consenvoye, de prononcer la révocation du maire et la dissolution du conseil municipal. Dans l'attente de votre action immédiate et de votre prompte réponse, Nous vous adressons nos respectueuses salutations. Philippe Bonnenberger Lanceur d'alerte

M. Y. NEUDER Mme A. PONOYSAN-BOUVET Mme PARMENTIER-LECOCQ
Message au Ministère du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles Date : 15 févr. 2025 12:34 Objet : Sante.gouv.fr Écrire à Yannick Neuder, ministre chargé de la Santé et de l’accès aux soins
Message : Monsieur le Ministre de la Santé, M. Y. Neuder, je vous prie de consulter le site : liberer-consenvoye.fr , de prendre connaissance du blog ’Consenvoye’ et des témoignages. pendant 10 ans, le maire et les élus mettent en danger les vies des consommateurs (administrés, écoliers, gens du camping) par négligences en continu, par surdosage de chlore, absence de chloration, contaminations bactériologiques, par manipulation frauduleuse afin de pervertir les analyse. L’ARS de Bar le Duc est impliquée. Nous vous demandons d’ouvrir une enquête administrative, au plus vite. Restant à la disposition des enquêteurs pour leur adresser tous les documents. Dans l’attente de votre prompte réaction, de nous informer de vos suites, Nous consommateurs en danger, vous adressons nos respectueuses salutation. Philippe Bonnenberger Lanceur d’alerte.
Dans l'attente de réponse et d'action
Message au Ministère du Travail et de l'Emploi , écrire à Mme Astrid Panoysan-Bouvet Date: 14 févr. 2025
Message : Madame la Ministre du Travail, je vous prie de consulter le site : liberer-consenvoye.fr , de prendre connaissance du blog ‘Consenvoye’ et des témoignages. Au-devant les gravités des faits, je vous prie d’ouvrir une enquête par l’inspection du travail, sur les malveillances et maltraitances des employés communaux de Consenvoye, par le maire et les élus. Je reste à la disposition de l’enquêteur désigné, pour lui fournir tous les éléments à ma disposition. Dans cette attente, je vous adresse mes respectueuses salutations. Philippe Bonnenberger Lanceur d’alerte.
10:36 Objet: Votre message a bien été envoyé
Dans l'attente de réponse et d'action

Ministère de la Justice M G. DARMANIN Gde des Sceaux Mme A. BERGE Egalité-Discrimination
A M G. DARMANIN Ministère Justice Dates : 04, 15 et 25/02/2022 Objets: requêtes de révocations
Messages : Je vous prie de prendre connaissance du contenu du site : liberer-consenvoye.fr Contenant des éléments informatifs et de preuves, comme pièces judiciaires. Je vous adresse ma requête de révocations des magistrats et juges, impliqués dans le dossier Consenvoye, en saisissant l'inspecteur général de justice. Je vous saurais gré de bien vouloir suspendre de leur fonction, ces magistrats et juges impliqués ; de les éloigner de toute intervention dans ce dossier. Je vous saurais gré de bien vouloir restaurer les Droits judiciaires des victimes de Consenvoye, sans délai. Dans l'attente de vos promptes actions, dans l'attente de vos promptes réponses,
Nous administrés opprimés, victimes et lanceur d'alerte, vous adressons nos respectueuses salutations.
Philippe Bonnenberger Lanceur d'alerte
Dans l'attente de réponse et d'action
A ministre Aurore Bergé contact Date : 14/02/2025 12:07 Objet : Malveillances, Maltraitances, Discriminations
Message : Madame la Ministre, je vous prie de consulter le site : liberer-consenvoye.fr Ayant alerté les autorités préfectorales et judiciaires de Meuse, sur les commissions de délits du maire et des élus de Consenvoye, je n’ai reçu, en retour, que malveillances, maltraitances en continu, depuis fin 2018 jusqu’à ce jour. Je dénonce les discriminations des autorités judiciaires des TJ de Verdun et Val de Briey. En effet, ces autorités ont ignoré les conditions d’administrés opprimés, ont censuré les victimes et leurs témoignages et ont bâillonné le lanceur d’alerte, et ce en continu de janvier 2019 jusqu’à ce jour. Au-devant l’extrême gravité des faits, je vous prie d’ouvrir une enquête administrative, sur ces graves dysfonctionnements et graves manquements. Je vous prie de bien vouloir contribuer à la libération de la commune de Consenvoye et à la libération des administrés opprimés et victimes. Je vous prie de bien vouloir contribuer à la restauration de l’État de Droit et de restaurer les droits judiciaires des victimes, à Consenvoye et en Meuse. Nous opprimés, victimes et lanceur d’alerte, de Consenvoye, attendons votre prompte action, restons dans l’attente de vos suites et vous adressons nos respectueuses salutations. Philippe Bonnenberger Lanceur d’alerte.
Le 14/02/2025 12:08 Merci pour votre message. Il a bien été envoyé.
Dans l'attente de réponse et d'action

M. Stéphane NOEL, Inspecteur Général Inspection Générale de Justice M. Gérald DARMANIN, Garde des Sceaux
Depuis début 2025, toutes les demandes d'enquêtes et de sanctions judiciaires,
sont restées sans réponse et sans action.
Tous les contenus de ce site, sont considérés comme des éléments judiciaires informatifs et de preuves. Ce site est joint aux procédures judiciaires en cours.
Toutes les personnes nommées peuvent demander des modifications et/ou des rectifications, via le mail consenvoye.libre@gmail.com
A défaut, elle confirment les faits.
Fichier : Courriers aux : Président de la République, ministres, de 2020 jusqu'à ce jour
Courriers aux : Institutions, CSM, DdD, Assemblée Nationale, Sénat



Commentaires